La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

Déméther essayait de retenir ses larmes, elle serra Amnaysia le plus fort qu'elle put. Puis elle la lâcha, lui sourit. Elle partit du château accompagné de son chat, mais avec la promesse de revoir les personnes qui, aujourd'hui, tenaient a elle !
Origin avait reculé, laissant Amnaysia saluer Déméther. Elle faisait partie du groupe ? Certainement, puis qu'Amnaysia en avait décidé ainsi.... Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

Amnaysia la regarda partir au loin, toujours en la saluant, puis une fois hors de sa vue, elle se tourna vers Origin et lui sourit.
- On retourne voir les autres?...

Elle le reprit par la main et le guida à nouveau jusqu'au autres, qui se trouvaient toujours dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

Mira était debout, écoutant Ryan parler. Il disait n'importe quoi, mais c'est parce qu'il essayait de ne pas dire où lui et Origin avait été. Kamen assis sur la chaise, faisait a peine attention aux mensonges de Ryan. Mira semblait enthousiasme, alors que Ryan commençait a réellement en avoir assez. Quand il entendit Origin et Amnaysia arrivé, il sauta sur l'occasion !

- Ah ! Vous voila de retour ! ... Où est la Ninja ?

Il faisait semblant de ne pas la connaître, et pourtant dans le passé ils durent , de nombreuse fois, s'entre-aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Amnaysia se tourna vers Ryan.
- Déméther? Elle est repartie... elle avait quelque chose à finir... Mais elle a promis de revenir nous voir.

Cette pensée la fit sourire, elle fixa le plafond.
- Nous on va bientôt devoir retourner à Atangla... on ne va pas abandonner Emaylee... au fait Kamen, que s'était-il passé pour que toi, Ryan et Mira, vous avez dû revenir à Sacre, lorsqu'on était tous à Markhädya?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

Un ombre passa sur le visage de Kamen, il baissa la tête. Mira effaça son sourire. Seul Ryan semblait de marbre. Il s'approcha d'Amnaysia

- Notre monde est affaiblis car les gardiens on tous été sceller ou détruit il y a plus de 2 ans maintenant ! Sauf que c'était notre décision car ces même gardiens cherchaient toujours a tuer et cette fois le population entière. Kamen s'était juré de protégé la Terre promise, mais quand il a sut que tu revenais il est partit. Et puis il y a eu une cascade d'évènement et il en tienne Kamen responsable...
- Ils n'ont pas tord en quelque sorte... j'ai vraiment fait n'importe quoi !
- Tu as fais de ton mieux !
- Au final, les dirigeants des autres pays somme a Kamen de trouver une solution. C'est pour ça qu'on est partit tout les trois, Mira et moi on est ses conseillers !
- La seule solution pour moi de sauver ce pays, Ryan... je l'ai trouvé...

Ryan le regarda surprit. Kamen se leva

- Mais, il me répugne d'utiliser cette méthode, car je ne pourrais plus vous revoir et vous suivre dans vos aventure ! Cette méthode c'est... Faire de moi, un esprit...

Mira semblait abattue, elle ne s'y attendais pas. Rayn grogna. Origin fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Amnaysia les écouta, elle croisa les bras en baissant la tête, angoissée.
- ...

Elle releva la tête et regarda Kamen.
- On ne va pas faire de toi un esprit, il doit bien exister d'autre moyen! Et cet autre moyen, on le trouvera, je te le promet!...

Elle serra un point.
- Tu resteras avec nous, ne t'inquiète pas, et ton monde sera sauvé... *presse sa main contre son coeur comme si elle étouffait* ... Ugh!...

Amnaysia toussa plusieurs fois. Sa peau pâlit. Elle regarda à nouveau Kamen, ouvrit la bouche pour parler, mais elle tomba sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:22

Ryan la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol... il ouvrit les yeux de surprise et regarda Origin. Il mit sa main sur sa tête

- Laisse-moi deviner... Atangla ?

Ryan acquiesça... mais avant de s'en aller il tenta de réveiller Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

La jeune fille garda ses yeux fermés un long moment. Elle finit par bouger un peu les doigts, signe qu'elle reprenait connaissance. Amnaysia ouvrit faiblement les yeux, posa sa main sur son front, puis releva la tête.
- Désolée...

Nesaïne Separ réapparut, et la regarda.
" ... Les Qykas ont été emmenés, ils seront éxécutés. "
- Les Qykas?! Pourquoi?!
" L'origine de cette race reste un secret. Les Ibras ont quitté l'ombre et ont envahit les cités du désert. "
- ... Emaylee!

Elle tenta de se relever d'un seul coup, l'esprit disparut, Amnaysia resta là, à fixer le sol, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

Origin regarda Kamen, il lui sourit

- Ma décision est encore révocable. Pars aidé Emaylee, je vous rejoindrais !

Mira se leva, en pleine forme. Ryan se mit a la hauteur d'Amnaysia

- Direction Atangla alors, sauvons Emaylee !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:17

Amnaysia se tourna vers Kamen, elle lui fit un faible sourire.
- Je te fais confiance...

Puis elle se tourna vers Origin, lui rendit sa vue en même temps que le remercier, puis elle se concentra, pour que le groupe (sauf Kamen) puisse se téléporter à Atangla.
"... Les Qykas ne doivent pas disparaître!..."

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser