La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Kami se retéléporta ici. Il regarda Origin un moment.
"... Pourquoi Elle, pourquoi la fleur?..."

Il semblait réfléchir en regardant Origin.
- ... Nesaïne Separ

L'esprit apparut, comme lorsqu'Amnaysia l'invoquait, il lui rappelait tous ses souvenirs, puisque c'était comme si il changeait de formes (même si c'est flou), pour rappeler les Clarghs. Mais désormais, à tous ses visages, se rajoutait celui de l'Envoyée.
Kami regarda l'esprit avec un certain dégoût. Lorsque l'esprit prit la forme floue d'Amnaysia, Kami serra le poing, et l'esprit disparut. Il semblait faire quelque chose... Il s'approcha ensuite d'Origin, voulu lui saisir la main, comme s'il voulait lui donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:33

Origin avait le regard vide, il ne semblait pas avoir remarqué la présence de Kami. Ses cheveux recouvert de neige, prenait la couleur blanche peu a peu... Origin, tourna le regard vers Kami, ses larmes avaient séchés sur ses joue les rendant brillante. Il ne semblait ne pas voir Kami, mais il lui parla

- Pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:40

Kami le regarda un petit moment, puis fronça les sourcils.
- ... Je...

Il fit mine d'être en colère, lui attrapa la main sans lui laisser le choix, et se concentra, comme s'il lui allait lui verser quelque chose dedans. Puis il s'arrêta, lâcha la main, et s'éloigna, en croisant les bras.
- Même en fleur, elle vit toujours. Depuis longtemps, elle se sentait mal, trop mal pour vivre, et elle a gardé en elle un combat qui avait pour but de vous protéger.

Il regarda le ciel.
- Un homme qu'elle a combattu dans le passé, semblait être revenu, et la combattait intérieurement, alors elle luttait, puisqu'il voulait vous tuer, pour ensuite la rendre maléfique. Elle vous aura protégés jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:49

Origin se levât

- Je le savais déjà... Elle était comme ça, toujours a vouloir nous protégé. Mais plus elle me protège, plus elle s'éloigne... et aujourd'hui, je suis trop loin pour vouloir revenir prêt d'elle.

Origin levât les épaules

- Je sais pas si tu peux comprendre, mais... J'ai quitter le groupe au moment même où je suis devenu un Maudis.... je compte pas revenir auprès d'elle, ni auprès de personne.... Je te dit adieux Kami. Je croit pas qu'on va se revoir....

Origin ferma les yeux et disparut....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:53

Kami le regarda une dernière fois. Il semblait perdu.
- Non, attends!...

Sans doute il était déjà trop tard, puisqu'il ne le voyait plus.
- ... Mince!...

Il jeta un coup de pied dans la neige, et regarda la montagne.
- C'est donc comme ça que ça doit finir?! Et si je La retrouve, est-ce que ça se passera aussi de la même manière?!
"Le groupe ne se reformera jamais..."


Une larme coula sur la joue de Kami.
- ... Amnaysia... Na...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:11

Il n'avais pas disparut longtemps, Kami partit il revint.

- Le groupe est fini... Même si tu reviens, même si tout le monde revient... Mais peut-être que tu y crois toujours, hein ?

Il conversa seul, longtemps. Au point que la neige lui avait fabriquer un manteau rouge de sang....

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Recherche de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelqu'un.   Recherche de quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Nideo (Sud) :: Montagnes Blanches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser