La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il n'en restait que trois....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:30

Précédent

Le globe les ramenas a la forêt bleue. Mira et Déméther avait entourée la fleur de leur corps. Tandis que Ryan assis a terre, déboussolé, voyait le court de ses émotions longtemps emprisonnée refaire surface.
Il n'en restait que trois, et pas des plus apte a combattre...
il n'en restait que trois : un peu maigre comme survivant pour un groupe si volumineux avant....
Il n'en restait que trois : Les autres avait trouver leur voie...
Il n'en restait que trois : mais pourquoi ces trois là ?
Il n'en restait que trois : seul même ensemble, perlés des même larmes
Seulement trois... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:17

Kami se téléporta ici et regarda les trois gosses avec la fleur. Il regarda la plante un moment, avec une certaine nostalgie, puis il regarda Ryan et Mira.
- Hum...

Il posa ensuite son regard sur Déméther, et sur les trois gosses.
- Elle voulait arrêter la guerre du Mistral. Mais peut-être que ça ne vous intéresse pas. Je vous prévenais juste.

Puis il commença à s'éloigner, en haussant les épaules. Puis quelque chose ne sembla pas aller, puisqu'il serra les poings. Puis il se retéléporta.
- Je reviens, attendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

Seule Mira avait remarquer la présence de l'homme, mais elle n'avait pas comprit ses paroles... elle sentit quelque chose dans son cœur, quelque chose qui se déchirait.... Elle réprima un cri de douleur et se tin le cœur

- Ryan... ?

Ryan la regarda, lui aussi avait sa main sur le cœur...

- Moi aussi je l'ai senti...
- Qu'est-ce qui se pa... ?

Ryan la coupa

- Vaux mieux qu'on le sachent pas....

Mira fronça les sourcils....


Dernière édition par Origin le Mar 28 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

Kami se retéléporta ici, tête basse.
- Je dois vous informer de quelque chose... Bon, déjà, on m'appelle Kami, et je n'attaquerait pas la fleur. Je viens vous apprendre, qu'Origin est parti aussi, et donc, que cela vous fait trois, voire 4 compagnons en moins. Cependant, il existerait peut-être un moyen de les récupérer, ou du moins la plupart.

Il regarda le ciel, et décida de patienter un peu avant de continuer, histoire de voir leur réaction. Puis il décida quand même de parler.
- Je vais vous aider. Accordez-vous que je rejoigne le groupe?

Sa voix était froide, mais il semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Mira le regarda une lueur d'espoir dans les yeux, mais Ryan prit la parole

- Je connais la raison du départ de deux personnes, je ne veux pas les revoir.... En ce qui concerne les deux autre.... Je ne veux plus les voir.....

Il se leva

- Kami ? Hmff... quel nom présomptueux.... Tu peux nous redonner Emaylee, Amnaysia ? Franchement, j'en ai plus rien a faire !
- RYAN !
- Tait-toi ! Ce groupe a arrêter d'être uni il y a bien longtemps, rentre toi ça dans la tête Mira... Il n'y a qu'eux pour encore y croire...

Mira se leva et attrapa le bras de Ryan

- Ne part pas toi aussi !

Ryan se tourna vers elle et lui mit son autre main sur la joue, il l'embrassa sur les lèvres. Mira déboussolé lâcha Ryan.

- Tu as toujours voulu ce que ça faisait... voila... c'est fait.

Sans un autre mot, il s'en alla


Dernière édition par Origin le Mar 28 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:30

Kami les regarda un moment, il serra les dents.
- En bref, pour toi, Ryan, tu ne veux plus voir personne? Très bien, fais comme tu veux.

Il serra les poings, puis fixa Mira.
- Si tout le monde s'en va... Autant mieux que je n'essaie pas de ramener les autres.

Puis comme s'il entendit la voix d'Origin, il lui envoya par télépathie:
"Moi j'y croyais, mais apparemment, plus personne n'y croit. Vous vous moquez des dernières personnes en vie, les personnes que je pourrais ramener, alors je n'agirrai pas, et je laisserai le groupe disparaître totalement. Mais laisse-moi au moins te dire un truc..."

Kami regarda Ryan, et parla pour que Origin l'entende aussi.
- Alors laisse-moi te faire un inventaire des personnes partis, pour que tu puisse comprendre clairement: Kamen a disparut, en quelque sorte, pour sauver Sacre. Emaylee est morte. Amnaysia n'a pas voulu vous protéger cette fois-ci. Origin est un vampire. C'est clair?

Il croisa ensuite les bras.
- Mais puisque le "groupe" doit finir ainsi... autant éliminer les doutes du retour!

Il lança un jet de vent très violent sur la fleur
qui éclata
et laissa ses pétales se disperser.

A ce moment, on pouvait repenser au groupe lorsqu'il était au complet, et à partir de quel moment il s'était formé... Le mistral, les combats, les rencontres, le désespoir, la joie... Emaylee qui ne s'entendait pas avec Kamen, mais avec Ryan et Mira, Amnaysia qui tenait à tous, surtout à Origin...

Les pétales se laissèrent porter par le vent, le temps semblait s'être arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:12

- Le rêve t'a plu ?

Tout autour de kami se fissura puis éclata comme du verre. Il se trouvait assis dans la forêt bleue, entouré d'Amnaysia toujours humaine, d'Origin calme, Ryan au air triste, Mira effrayé tous couché a même le sol. Haine le regardais de haut, un sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:22

Kami leva la tête.
- ... ?!

Il ne savait pas comment réagir, puis tourna la tête vers Amnaysia. Celle-ci avait la tête basse. Kami regarda Haine droit dans les yeux.
- Que...?!!
- Il a le pouvoir de créer les illusions. Moi aussi j'en ai vu, une...

Elle inclina la tête sur le côté. Kami semblait énervé, il se leva et foudroya tout le monde du regard. Il commença à se concentrer.
- Nes...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:01

- Je ne crée pas d'illusion, je vous montre un scénario possible de la répercutions de vos acte. Tout ça, avec l'appui de vos propre doute, peur ou désire se calant avec une vérité parmi tant d'autre !

Haine sembla captivé par ses propres paroles, il regarda Kami

- Quoi que tu veux faire, tu dois prendre en compte la fatigue de chacun, mais aussi le fait qu'ils ont pour la plus part perdu espoir.... Choisis tes mots moins a la légère, réfléchit a eu plus qu'à tes sentiments !

Haine lui tourna le dos, il allait quitter la clairière quand il se retourna

- Mais si tu veux recrée un échec, ne change rien ! Dis-toi que cette fois ce n'est pas une illusion....

Kami cligna des yeux et en un instant Haine était après de Mira

- Je crois qu'elle se réveillera bientôt... patiente....

Il avait parler a haute voix, comme si quelqu'un l'écoutait....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:07

Amnaysia leva légèrement la tête.
- ... Mira va bien...?

Elle-même, se sentait un peu perdu. Kami regarda ses yeux, légèrement cachés par ses cheveux, puis repensa aux paroles de Haine. Il fronça ensuite les sourcils, et lança un regard noir à la jeune fille.
- Evidemment qu'elle va bien! Idiote...

Il commença à s'éloigner, Amnaysia ignora sa remarque. Elle chercha Origin du "regard", puis réfléchit à voix haute.
- Où est Déméther?...
- T'as qu'à réfléchir!

L'Envoyée leva la tête vers le ciel, croisa les bras. Il lui demanda si elle voulait réellement aller au Mistral, elle ne lui répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:13

- Tendu, tendu... C'est deux là ? Je ne sais pas si ils ont un but commun...

Il semblait parler a Mira, mais on voyait qu'il parlait seul.... quoiqu'il entretenait une discussion avec un interlocuteur peu bavard....

- Mademoiselle Marian Mira... Le rêve t'a t'il plut ?

Il sourit a une Mira éveillé et plutôt surprise, elle ne savait quoi dire, Haine prit la parole

- Tu peux devenir ainsi, sans sacrifice, il le vaudrait mieux si tu veux rester avec eux

Haine lui sourit, il partit vers Déméther a moitier cachée. Mira resta assise ressassant ses souvenirs... quand elle aperçu Amnaysia

- ... ! Amnaysia !

Elle lui sourit

- J'ai eu peur de ne plus te revoir, depuis que Déméther a été blessée a Atangla tu avais disparue !

Sur ces mot, Mira se leva


Dernière édition par Origin le Mar 28 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:18

Amnaysia se tourna vers elle, elle lui fit un faible sourire.
- Moi aussi je suis contente que tu ailles bien... Si j'ai disparut...

Elle leva la tête.
- C'est parce que je voulais aider... puis je pensais que vous seriez au courant, désolée...
- ... Tais-toi.
- Mais qu'est-ce que tu as contre moi?!
- Tais-toi.

Il s'en alla. Amnaysia voulu le suivre, mais elle resta à sa place. Elle toucha le sol du bout de ses doigts pour essayer de se repérer, puis huma l'air.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:25

Mais Quand Kami quitta la clairière il en revient par l'autre coté

- Au lieux de t'énervé tu aurais du remarquer qu'on était bloquer ici !

Mira l'avait dit d'un calme presque contre nature, elle semblait plus calme.

- Oui, il est bête..... Déméther, Le rêve était a ton gout ?

Elle s'éveilla en douceur, mais on sentait que son rêve l'avait épuisée

- Ne te décourage pas, il n'est pas loin !

Avant même qu'elle n'ait put rajouter quelque chose, Haine s'approcha de Ryan

- Et toi, de quoi as-tu rêvé ?

Ryan était coucher sur une branche d'un arbre

- Je suis insensible a ta suggestion auto-persuasive...
- Tu a bien dormit...

Haine se tourna vers Amnaysia. Déméther se leva, elle rejoignit Amnaysia et la prise dans ses bras

- J'ai eu tellement peur pour toi....
- Dois-je le réveiller ?

Haine demandais ça par politesse a Amnaysia, mais il n'était pas sur de vouloir le faire. Réveiller Origin pourrait lui couter sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:27

Amnaysia sourit à Déméther, tandis que Kami regarda autour de lui, il râla. La jeune fille s'adresse à Haine.
- Ne t'inquiète pas, je m'en charge...

Sur ce, elle s'approcha doucement d'Origin, en essayant de sentir sa présence, et elle s'accroupit à côté de lui. Puis gentiment, elle le secoua, tentant de le réveiller sans l'énerver.
- Ce n'est que moi, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:36

Haine s'inclina légèrement. Il regarda les autres

- A partir de maintenant ce n'est plus un rêve, a partir de maintenant, tout vos fait et geste seront décisif pour l'avenir.... plus de retour en arrière et...

Ryan s'interpose le sourire au lèvre

- La vie reprend ses droit, hein ? T'en fait pas va !
- Combien de te...
- Tellement de temps, 2 mois. Kamen est arrivé au point de non retour, Origin souffre de quelque chose que même moi ne serait dire et puis... C'est tout...

Sur ces mots énigmatique, il disparut. Origin s'éveilla lentement ses yeux avaient reprit leur couleur rouge, tandis que ses cheveux était a nouveau noir...

- Bonjour...

(OUIIIII !! Enfin ! Le retour a la normale de mes personnages ! Venez mes chéris les rives sont là, baignée de soleil, elles vous attendent. Revenez a la maison !!
XD Ouai j e sais c'est ridicule, mais c'est véridique ! Mes perso ne sont plus des taré, enfin... moins qu'avant ! Le groupe va pouvoir se reformé !!
je te dit donc a Bonne nuit et Demain ! .... Eu A Nuit et Bonne demain... Mais que ? Enfin t'a comprit quoi ! Bonne nuit et a demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:43

(XD ^^' ok, à demain ^^)

Amnaysia fit un faible sourire, se mordit les lèvres, puis serra Origin contre elle. Elle ne voyait pas ses couleurs, mais se doutait un peu de son état. Cependant, elle le garda contre elle un moment, avant de le déserrer un peu.
Elle repensa ensuite aux paroles de Haine. Kamen ne reviendra pas. Elle baissa la tête et serra ses poings sur ses genoux, en tremblant. Puis elle décida de parler.
- Tu... tu vas bien, Origin...? Je... je crois qu'on a tous fait des rêves étranges, je suppose que, toi aussi...

Elle semblait avoir peur, Kami le remarqua. Il regarda ensuite Origin, et croisa les bras, en le foudroyant du regard. Il regarda ensuite les arbres.
- Où sommes-nous, et comment sortir?

Amnaysia tourna la tête vers lui, la bougea pour lui faire signe qu'elle n'en savait rien, ou du moins, pas grand chose. Kami râla, en grognant quelques mots incompréhensibles. Amnaysia baissa la tête, et garda le silence. Des paroles lui revenaient en tête:

"Il arrive que chaque personne se perde, qu'ils oublient pourquoi ils étaient là et alors, ils s'en vont... se chercher pour un jour revenir... Toi aussi Amnaysia tu es partie, longtemps... sauf que maintenant c'est nous qui partons... On est pas comme Origin ou toi, nous ont sait pas pourquoi on vit, pourquoi on combat. On a confiance a toi, on aimerait te protéger mais ce n'est pas notre rôle... Alors on le cherche, notre rôle ici. J'ai trouvé le mien, c'est vous protéger tous les deux... Mais aussi ce monde.... Tu dois voir, non pas nos départ mais nos arrivées !"

Cette fois-ci, ce ne fut pas du sang qui coula le long de sa joue,
mais de vraies larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:16

- Nous somme dans la forêt bleue... hein .. ?

Avant même d'avoir pu commencer sa phrase, les arbres semblèrent s'illuminer, a travers les feuillages on distinguait une lumière vive qui descendait. La lumière s'estompa au ras du sol et des arbres sortit Kamen. Son manteau blanc semblait être couvert de sang, Mira et Ryan réagirent de suite et allèrent vers lui. Origin se leva difficilement, en fait il n'arriva pas à se lever.... Kamen tomba a genoux a terre, la tête base il dit

- Je... Je suis revenu....

Il tomba sur le sol, Mira et Ryan essayèrent de le soigner. Déméther regarda Kami

- Tu veux toujours sortir d'ici ?

Origin regarda son frère de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

En entendant la voix, les yeux d'Amnaysia s'écarquillèrent. Pendant une fraction de seconde, on aurait pu voir sa cicatrice sur les yeux, mais très vite elle les referma par la douleur. Juste avant de les refermer, elle aperçut Kamen, et se dirigea vers lui, puis s'agenouilla face à l'homme, n'osant pas le toucher, ayant peur de lui faire mal.
- Ka... Kamen!...

Elle ne se sentait pas capable de sourire, mais on sentait quelque chose en elle, jusqu'à qu'elle sente le sang.
- ... Que t'est-il arrivé...? Tout va bien?...

Kami regarda Déméther, il se contenta d'hausser les épaules.
- Je reste avec vous.

Amnaysia se tourna vers Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

Déméther baissa la tête. Origin s'assit et regarda son frère... Une image s'imposa dans sa tête

- La limite.... Il... ne l'a pas passée....

Mira regarda son père, puis Kamen

- Mais... son état ?

Origin se leva, puisant dans des forces qu'il ne soupçonnait pas. Le manteau blanc de Kamen disparut, révélant ses tatouages terne disparaissant peu à peu. Origin sourit. Ryan fit apparaitre un drap et recouvrit Kamen et sourit a Amnaysia

- Il est tiré d'affaire maintenant

Origin tomba et s'assit a terre, un maigre sourire sur le visage. Mira regarda Amnaysia, plus exactement ses yeux. Déméther regarda Kami a nouveau

- Ton rêve... Qu'est-ce qu'il t'a montré, Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

Amnaysia sentit le regard de Mira, aussitôt, elle préféra baisser la tête pour les cacher de cheveux.
- ... Tant mieux s'il est tiré d'affaire, je suis contente de te revoir, Kamen...

Elle alla s'asseoir près d'Origin. Kami regarda Déméther.
- ... Un rêve, comme tu dis, mais si cela ne te dérange pas, je n'en parlerai pas! Seule Amnaysia sait de quoi il s'agit.

La concernée serra les poings.
- ... Kamen, comment es-tu revenu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Déméther baissa la tête

- Alors toi aussi... Ce n'était donc pas un rêve, était-ce le futur ?

Elle sembla trembler a cette pensée. Kamen s'appuya sur les coudes et regarda Amnaysia

- Revenu ? Haa.... c'est vrai, je suis revenu... pou toi et Origin... Non, seulement pour toi !

Kamen semblait triste. Mira tourna le regard, elle se sentait gênée d'avoir regarder Amnaysia avec tant d'insistance. Ryan regarda Kamen, puis porta son regard sur Origin, il fut plutôt surprit de la tête que faisait Origin.

- Origin ?

Il n'eut pas de réponse... mais pourtant, Origin était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

Amnaysia presse une main contre son coeur, elle fit un faible sourire.
- ... Merci...

Elle tourna légèrement la tête vers Mira.
- Ne fait pas attention à mes yeux: je suis aveugle... mais je m'en sort très bien!

Elle tourna ensuite la tête vers Origin, et mit sa main sur son épaule.
- ... Tu vas bien?...

Kami regarda à nouveau Déméther, et sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

Déméther lui rendit son sourire

- S. ... Mais, A ta place je ferais gaffe a qui tu souris comme çà

Mira se recroquevilla sur elle même, incapable de répliquer... Origin sentit la main d'Amnaysia sur son épaule mais il ne voulait pas lui répondre, il essayait d'identifier cette sensation qui lui jetait a son visage ses pulsions vampirique, avec une drôle de voix il répondit a Amnaysia

- Oui....

Imperceptiblement il eu un tremblement. Kamen regarda Amnaysia

- Amnaysia... tes yeux, il ne sont toujours pas.., pourquoi ?

Ryan regarda suspicieusement Origin, mais laissa coulé
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

Amnaysia ne put s'en empêcher, et serra Origin contre elle, en essayant de le "calmer". Elle écouta ensuite la question de Kamen, puis baissa la tête.
- ... C'est...

Elle trembla.
- ... Une femme qui m'a fait ça, elle m'a blessé. Déjà, j'aurais pu en mourir, mais j'ai survécue... Emaylee a tenté de me soigner, elle seule devait connaitre ces soins...

Elle serra à nouveau les poings, retenant des larmes de sang.
- ... On y peut plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Kamen se levât, empêchant le drap de tomber.

- Je propose qu'on retourne a Sacre. Il y a des chose qu'il vaux mieux dire en dehors de cette forêt...

Origin se levât lui aussi, levant Amnaysia du même coup. Mira et Ryan suivirent le mouvement.

- tu es sur de toi ?
- Qu'est-ce que tu en penses, Amnaysia ?

encore une fois Origin sentit ses pulsions resurgirent, il les éloigna au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Il n'en restait que trois.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'en restait que trois....   Il n'en restait que trois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'en restait que trois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Nideo (Sud) :: Forêt bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser