La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a suivit l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:25

Déméther se relevât comme si de rien n'était

- Au fond... T'est pas si mauvais, hein ? Tu te donne cet air juste devant Amnaysia... Je me demande quel sont tes relations avec elle...

Elle arracha le poignard de son épaules et poussa son premier cri de douleur, elle le tendit à Kami

- Tient, tu a égarée ça dans mon épaules....

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

Il reprit le poignard et le fit disparaître.
- Mon histoire... ne te regarde pas!...

Il serra les poings.
- Mon lien avec Amnaysia? Eh bien, disons que...

Il sourit faiblement.
- J'ai reçu l'ordre de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:30

Elle soupira encore...

- Tuer, encore tuer... est-ce votre seul but dans votre vie !

Déméther semblait énervée, elle se calma

- Kami... Garde donc tes secrets si tu le souhaites, je n'ai pour ma part rien a cacher a personne...

Elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:32

- C'est mon chef qui m'ordonne de tuer!

Il écarquilla les yeux, et lui tourna le dos.
- ... J'en ai trop dit!

Il râla, et fit disparaître Nesaine Separ.
- Je n'ai rien à te dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

Déméther passa sa main dans le dos de Kami, l'effleurant rapidement

- On y peux rien je crois...

Déméther partit, marchant lentement vers elle ne savait où

- Si tu les revoit, Origin ou Mira... dit leur que... Je suis désolée...

Une larme coula et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

Kami frissonna en sentant la main. Il se tourna vers elle, et la regarda partir.
- Où vas-tu? Tu fais bien parti du groupe, n'est-ce pas? On doit rester grouper et attendre les autres!

Il s'arrêta, serra les dents, et lui cria:
- C'est ce qu'Emaylee voulait!

Sa voix résonna. Il avait lu dans les pensées d'Amnaysia.
- Elle a quitté le groupe, comme toi, mais elle, elle n'est jamais revenu, et a demandé à Amnaysia de lui faire la promesse que le groupe resterait formé! Tu veux lui faire rompre sa promesse?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:19

Précédent

- Elles ne ce sont jamais connues...

Origin avait été téléporter, Kamen toujours dans ses bras. Ils était au sol tout les deux

- Et puis, Déméther... Elle ne peut pas avoir sa place dans le groupe, elle est... Différente de nous....

Origin peinait a dire ces mots. Kamen ne se réveillait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

Kami regarda Origin et Kamen.
- Tiens? Et pourquoi est-elle différente? Parce qu'elle est une gardienne?

Il grogna à voix basse, puis posa son regard à nouveau sur les deux frères.
- Amnaysia n'est pas avec vous?

Il se concentra.
- ... Ah, elle souffre.

Il s'approcha ensuite de Kamen et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

- Golem... voila ce qu'elle est : une création de terre et d'argile amener a la vie par de puissante magie. C'est pour ça qu'elle est différente de nous et des autre de sa race...

Origin passa sa main sur le visage de Kamen

- Réveille-toi.... Vincent !

Mais il gardait les yeux fermée

- Amnaysia, elle souffre... a cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:30

Kami regarda Déméther, une pointe de tristesse dans son regard.
- C'est dommage...

Il se surprit à dire ça, et haussa les épaules.
- Amnaysia souffre par ses souvenirs de Norkesh, et par... autre chose, mais ce n'est pas toi. C'est son monde.

Il posa une main sur le front de Kamen et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

Origin parut rassuré... il arrêta Kami, le poussant de la main

- Qu'est-ce que tu fais ?!

Ses yeux se remplirent de noir, mais il secoua sa tête.... il ne devait pas laissé le vampire revenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Kami le regarda.
- ... J'essaie juste d'aider, mais si tu veux pas... Oh?

Amnaysia apparut un peu plus loin, dos aux garçons. Elle resta debout un petit moment avant de s'écrouler sur le sol. Kami alla la voir, sans faire de bruit, et il s'agenouilla à côté d'elle, en la fixant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

- Qui peut vraiment l'aider ? ... ! Amnaysia....

Origin voulut la rejoindre mais une main la retint : Kamen !

- Kamen !
- Shht... pas si fort....
- T'est réveiller ! ... attends !

Kamen le lâcha et Origin se levât, observant Kami et Amnaysia. Kamen s'assit, les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:19

(long post, désolée XD)

Kami regardait toujours la jeune fille, sadiquement. Il finit par prendre son poignard et lui mit sous le cou.
- Tu ferai mieux de bouger, si tu ne veux pas voir le noir autour de toi.

Amnaysia fit un faible sourire.
- Je suis déjà aveugle.
Elle fit un petit bond sur le côté pour s'éloigner de lui. Kami regarda Kamen et Origin, et les paralysa, pour qu'ils ne puissent pas intervenir. Il posa ensuite son regard sur Amnaysia, marcha vers elle.
- Longtemps que j'attendais de pouvoir accomplir ma mission!
- ... Contente pour toi.
- C'est parti!

Il s'élança sur elle, mais elle bondit à nouveau sur le côté, en faisant apparaître son épée.
- HEY! En plus tu as l'avantage! Tu...?!
Elle se reçut le poignard dans le bras, grimaça. Le garçon la regarda.
- Eh bien?
- ... Nesaïne Separ!

L'esprit apparut.
- Oh tiens, salut toi. Un combat d'invocation?... Bah elle est où?
Amnaysia le poussa dans le dos avec le plat de son arme. Kami ricana.
- Même pas capable de faire du mal à une mouche!

La jeune fille serra les dents. "J'ai un handicap, moi..." A peine elle eût le temps de réfléchir qu'un esprit lui fonça dessus. Amnaysia l'évita du mieux qu'elle put, et mit son arme devant l'esprit.
- Je commence à en avoir marre. Prends donc ce combat au sérieux!

Amnaysia se tourna vers lui, en serrant les dents. L'esprit devant elle disparut. Les adversaires se mirent face à face, séparés d'une vingtaine de mètres, chacun se concentrèrent.
- Derebes dehesa!
- Sia Pristena!


Deux esprit apparurent, chacun s'élançant sur son ennemi. Amnaysia recula, du sang coulait de son épaule. Kami tranforma ses doigts en griffes aiguisées, il tenta de les enfoncer dans le corps d'Amnaysia. Celle-ci se téléporta très rapidement derrière lui, lui assena un coup, mais le loupa. Le garçon sourit, il lança un coup de pied dans l'épée dorée, et envoya Amnaysia plus loin. Elle se réceptionna du mieux qu'elle put, avant de se recevoir un autre coup dans la machoire.
- Ta fin est proche, tu le sais?
- ... Hé hé... J'y pense pas.

Il tenta de la griffer au ventre, elle sauta en l'air, et fit vite apparaître ses ailes. N'ayant pas l'habitude de les utiliser, elle eût du mal à rester fixe dans les airs, sous le regard de Kami. Celui-ci fit apparaître ses ailes noires et ensanglantées, et la rejoignit. Amnaysia tourna un peu, tout en essayant de faire une invocation, sans se recevoir les poignards qu'il lui lançait.
"Mais il en a combien?..."
Kami réussit à la prendre par la nuque, et la jeta de toute ses forces sur le sol. Il essaya ensuite de la transpercer, mais elle reprit connaissance et s'éloigna rapidement, en rangeant ses ailes. Elle se concentra du mieux qu'elle put, commença à prononcer le nom de son invocation... Kami utilisa la même technique d'attaque qu'elle avait utilisé contre Doruk, à Sacre: il lui passa dans le ventre, griffes en premières.

Amnaysia s'arrêta d'un seul coup, un trou béant dans le ventre, le sang qui coulait à flot. Elle tomba à genoux, mais ne tomba pas sur le sol, sous le regard étonné de Kami. La jeune fille ne semblait plus bouger, à se demander si elle respirait. Impossible. Aucun son ne sortait de sa bouche, couverte de sang. Puis, l'esprit qu'elle voulait invoquer apparut. Atangla...
Un esprit qui prenait la forme de 12 personnes, s'élança sur Kami: le paralysa, le brûla, le foudroya, le gela, le rempli d'eau et de terre de l'intérieur, fit sortir de la lumière de ses yeux. Au bout d'un long moment, il cracha du sang, regarda une dernière fois Amnaysia, et se téléporta en râlant. L'esprit disparut. Amnaysia ne bougea pas. Sa peau était blanche, le sang coulait, coulait...
Malgré tout, elle écrasa son poing contre le sol, et se releva, avec difficulté. Elle cracha à nouveau du sang, et se tourna vers le ciel.
- ... Je vois...
Elle vit un spectre arriver droit sur elle, et le reconnut de suite. Un spectre de Norkesh: la même femme, mais plus sombre, et transparente... Amnaysia fronça les sourcils.
- (Norkesh (la couleur est trop sombre XD)) Kami m'a invoqué.
- Le...!!
Elle n'eût le temps de réagir que le spectre se jeta sur elle. Amnaysia n'était plus en état de combattre, surtout contre un spectre de Norkesh, mais elle restait le plus possible face à elle. Elle devait lutter.
- (Norkesh) Eh bien? Des difficultés à combattre?
La même voix... Cette voix à en glacer le sang. L'Envoyée serra les dents, elle ne devait pas perdre. Mais elle ignorait qu'Origin et Kamen était là, eux aussi... Cependant, elle garda tout de même son épée... avant de la jeter sur le sol, et de se concentrer. Une plus grande épée, faisant au moins la taille d'Amnaysia (rien que la lame), apparut dans ses mains. La jeune fille serra les poings, et fit un sourire sadique. Ses blessures furent recouvertes par... des tiges de fleur? Le spectre ne sembla même pas surpris. Amnaysia, gravement blessée, ne faisait pas le poids. Elle lui fonça dessus, et continua la lutte. Norkesh l'évita et tenta de lui mettre un coup dans la nuque. Amnaysia l'évita... ou elle essaya. Le spectre plaqua une main dans son dos et le fit exploser. Amnaysia ouvrit la bouche, mais aucun son en sorti. Elle fit un coup horizontal, le spectre l'évita, et se concentra. La malédiction revint sur tout le corps de son adversaire. L'Envoyée n'y fit pas attention. Norkesh regarda la lame, Amnaysia serra les dents. Elle tenta de faire un pas en avant, manqua de s'écrouler sur le sol, sous le rire de Norkesh. Celle-ci n'utilisait pas du tout toute son énergie. Elle ne faisait que s'amuser. Amnaysia l'avait bien remarqué. Le regard de la jeune fille devenait flou. Norkesh leva une main vers elle.
- (Norkesh) ... Mort.
Amnaysia plaça son épée devant elle, qui disparut, signe que c'était elle qui s'était prit l'attaque. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle reprit rapidement son ancienne arme, et se concentra.
- ... Sia.
Norkesh jeta un regard froid à Origin et menaça Amnaysia de le tuer, lui et Kamen.
- (Norkesh) En parlant justement de lui, j'ai récupéré ses plumes à DemeurOmbre, les voilà!!
Elle les lança sur Amnaysia, jusqu'à totalement la recouvrir, totalement transpercée. Ses yeux en étaient couverts.
- ...
Le corps d'Amnaysia se transforma, et devint celui d'un esprit blanc, comme Nesaïne Separ. L'esprit fonça sur le spectre, qui l'évita et passa sa main dans le corps de l'esprit. Du sang en sortit. Norkesh amena l'esprit très haut dans le ciel, puis disparut, puisque son temps d'invocation fut écoulé. Amnaysia redevint normale. Elle n'avait plus les plumes, mais les marques, les trous. Elle tomba, couverte de sang, inerte.
Origin et Kamen purent à nouveau bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:33

Kamen courut vers Amnaysia et la rattrapa, Origin resta planté là le regard dans le vide... Kamen regarda les blessure d'Amnaysia

- Amnaysia... tu... sa va ?

Il trouvait la question débile, même après l'avoir dite...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:45

Amnaysia ne lui répondit pas. Du sang coulait de ses yeux... à cause de ses blessures? Ou des larmes? Impossible de le savoir.
Plus loin, Kami apparut, toujours avec son sourire sadique.
- Elle a perdu, elle va mourir.

Il sortit son poignard. Amnaysia ne reprenait pas connaissance, mais elle serrait les dents, comme par douleur. Kami sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

Kamen n'accorda même pas un regard a Kami. Mais Origin semblait le faire pour deux, il le regardait d'un drôle de regard. Un conflit naissait dans le corps entier d'Origin

- Comment... comment elle a pu se retrouver là, Nork... elle !?

Kamen se tourna vers son frère, ses yeux lui disait de ne pas demander, mais Origin n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:12

Kami se tourna vers Origin, souriant.
- C'est simple... Je suis un invocateur.

Il fit disparaître son poignard.
- Je n'ai pas invoqué Norkesh, mais son spectre. Il fallait bien que j'utilise les grands moyens, non? Amnaysia ne voulait pas mourir.

Il ricana, en fixant l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:17

- Tes yeux.. Origin ?

Des larmes noires coulait sur les joues d'Origin, il regarda Amnaysia. Kamen comprit directement, il souleva Amnaysia du sol. Origin sembla perdu quelque seconde puis un sourire sadique naquit sur ses lèvres, il murmura quelque chose et des pic sortit du sol essayant d'embrocher l'envoyée et Kamen, mais ce dernier fut d'une rapidité presque divine et les esquiva

- Merde... Origin, reprends-toi !

D'une voix froide, sans timbre

- Mais, je suis moi-même....

Kamen reçut comme un coup de poing au visage, il tituba mais ne lâcha pas Amnaysia. Il ne voyait plus qu'une chose a faire, fuir. Il dut abandonner l'idée quand des centaine de pic l'encerclèrent. Il se protégea avec un bouclier avant qu'elles ne viennent le transpercer... mais combien de temps tiendrai-t-il avant qu'il ne cède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

Kami regardait la scène, il éclata de rire.
- Eh bien! Quel spectacle!

Il rigola de plus bel avant de décider de s'en aller, en regardant une dernière fois la jeune fille. Il disparut.
Amnaysia ne bougeait toujours pas, son sang coulait de plus en plus. Cependant, malgré son sommeil, elle sembla murmurer le prénom d'Origin, et une vraie larme coula sur sa joue, au milieu du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:29

Mais Origin n'entendait pas le départ de Kami de cette oreille, il l'empêcha de s'en aller d'une mouvement de main

- J'en ai pas fini avec toi !

Il se tourna vers Kami

- D'abord, je te remercie... de m'avoir libéré et puis...

Sans pouvoir l'esquiver Kami se fit frapper au visage, ce coup de poing le fit valser au loin

- ça c'est pour avoir essayer de tuer Amnaysia... c'est moi et moi seul qui doit le faire ! Il y a des chose qu'il faut mieux laissé tranquille....

il ouvrit enfin ses yeux... il était normal ? que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:33

Kami semblait... très surpris. Il finit par sourire.
- Soit. Je te laisse la tuer.

Il s'assit par terre et se prépara à contempler la scène. Amnaysia se mordit la lèvre, au point de s'ouvrir une énième plaie. Elle serra le poing, puis bougea les paupières. Elle reprenait connaissance, faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Kamen allait lâcher, quand il remarqua un mouvement chez Amnaysia il sauta sur l'occasion

- Ne t'en fais pas.... je vais le résonner...

Il ne croyait pas en ces propres paroles, il se téléporta devant Origin

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Origin resta muet, le regardant. après un soupir... un sourire, peut-être ? Tout autour de Kamen devint noir. il tomba sur le sol, inerte... Origin fit éclaté les pic et le bouclier de Kamen disparut. Origin rejoint Amnaysia. Il prit son épée double

- On ne rigole pas avec une promesse....

Il enfonça son épée dans le cou d'Amnaysia....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:50

Ou du moins, il essaya. Amnaysia avait mit sa main devant son cou, et grimaça de douleur. Kami regardait Kamen, avec des yeux pétillants. L'Envoyée ouvrit ses yeux aveugles, couverts de sa cicatrice, elle serra les dents.
- C'est plutôt... à moi de te dire ça...

Elle serra son poing sur la lame, laissant son sang en couler. La jeune fille fixait Origin dans les yeux.
- ... Je t'en prie... calme-toi...

Sa main tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:56

- Calme ? Je suis calme....

Il retira violemment son épée, coupa Amnaysia encore plus

- J'ai fait une erreur je crois, promettre deux chose complètement opposé et essayer tant bien que mal a les faire toute les deux... c'est comme voler et nager en même temps...

Il soupira a nouveau

- Tu ne veux vraiment pas mourir ?
- On te laissera pas la toucher !

Ryan et Mira poussèrent Origin et s'interposèrent entre lui et Amnaysia

- On va avoir du mal a la raisonner cette fois, Amnaysia... mais on a trouver l'homme de conséquence...
- On te protégera jusqu'à ce qu'il arrive !

Ils sortirent leur armes. Origin ne semblait pas enjoué a les combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





On a suivit l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a suivit l'homme   On a suivit l'homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a suivit l'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Nideo (Sud) :: Cosmos Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser