La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

(t'as vu ça xD)

Koé avait regardé le trio en croisant les bras.
- Elle a bien dit de "rester ici avec les autres..." donc... elle semblait vouloir s'y rendre seule, ou juste avec Pinelle, pour écrire... Tiens?

Elle eût peur en sentant Mina, trembla.
"Tout le monde ici est comme ça...?"
Elle regarda ensuite Kamen, le reconnut. Elle pensa à nouveau intérieurement.
"Je l'ai déjà vu... en même temps que Firey... il voulait tuer Amnaysia, mais... cela semble avoir changé..."
La chanteuse ignorait s'il allait la reconnaitre, mais d'un côté, cela l'importait peu. Amnaysia leva la tête lorsque la femme écrivit dans sa main.
" Zarah...? Elle a dit quoi...? Mais Mira... "

Puis arriva Kamen, la jeune fille le reconnut, malgré son handicap. Elle aurait sans doute pleurer. Elle ne parla pas, mais essaya: une simple respiration fut transmise, aucun son précis... La jeune fille trembla de tristesse. Elle enfouit sa tête contre l'épaule de l'homme. Koé regarda Tilyane et les autres.
- ... Je crois que c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

Tilyane ne répondit pas. Croë et Coban se fixèrent...

"Je vois...Bon...Ca se comprend...
_Personne n'a besoin de boulets...
_Mais non! Tu vois bien que la personne qu'elle cherche viens d'arriver.
_Oui mais même.
_Si tu penses comme ça..."

Pinelle eut envie d'exprimer son triomphe sur l'utilité qu'elle avait dans le groupe mais se retint par politesse, maturité d'esprit et respect pour son entourage. Elle ne sut penser qui la scène qui suivait fut heureuse par les retrouvailles ou triste à cause de l'état dont chacun retrouvait Amnaysia. Elle se contenta de continuer à faire office de pinceau de communication.

(pathétique u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:48

Mina soupira... elle prit la main d'Amnaysia

- Ton ami au cheveux court... Il reprends conscience... dans la chambre a coter... je peux t'y mener si tu le souhaite...

Elle retourna aux cotés d'Origin, tentant de bander les plaies.

Corbeau ouvrit lentement les yeux, la lune s'immisça a travers les rideaux. Sur son visage d'ailleurs trônait une lune avec un point au milieux. Juste sur sa joue. c'était un tatouage, un sceau pour être plus précis. D'ailleurs il semblerait que son corps en était remplis... Il e sentait nus sous les couverture... et c'était vrai... ses affaires au bord du lit était couvert du sang de ses amis. Il se recroquevilla sur lui-même coupable...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:53

(Meuh non il est bien ton, post, Tilyane) Amnaysia se tourna vers Mina.
" Mon ami aux cheveux courts...? "
Elle réfléchit un moment, repensa au fait où elle avait vu l'homme s'arracher les cheveux... L'aveugle baissa la tête.
" Je veux bien, merci... "

Elle regarda ensuite Kamen, tenta de se relever, sous le regard triste de Koé. Cette dernière regarda Croë.
- Vous n'êtes pas des boulets... On a tous connu des choses difficiles... Ne vous inquiétez pas... on va tous s'en sortir...

Elle baissa la tête, mélancoliquement, puis se tourna vers les deux derniers arrivants, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:37

"Tu ne semble pas croire en tes paroles petite..."

Tilyane appela son frère. Ses vêtements furent dans un sale état après tout ce qu'il eut vécu. Elle sortit de sa sacoche les vêtements de rechange qu'elle avait pris avant de partir d'un air désolé: Les vêtements étaient trop petits. Elle appela Croë qui l'aida à leur donner une taille convenable. Coban prit les vêtements et partit se changer dans un recoin sombre de la pièce.

La demie-fée soupira et avala une petite gélule nourissante avant de s'assoir sur un lit...Croë la suivit parce qu'il n'eut rien d'autre à faire. Tous s'entrainèrent alors à matérialiser le plus de magie possible en usant le moins possible d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:55

Mina sourit faiblement, elle prit la main d'Amnaysia et l'entrainât vers la chambre de Corbeau. Kamen voulait les suivre mais elle l'obligea a se reposer. Mina entrât dans la chambre de Corbeau, elle le trouvât recrocqueviller sur lui-même. Mina posa Amnaysia sur une chaise proche du lit. Elle parla a Corbeau

- Votre amie est là....

Corbeau regarda Amnaysia, il voulut effleuré sa joue mais arrêta son geste

- Dite-lui... Je ne suis plus sur de pouvoir être son ami... Je suis... tellement désolé...

Mina transmit le message, mot pour mot... Corbeau lui, se sentait mal... c'était ça faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:12

Koé regarda Amnaysia partir, puis le trio qui s'entraînait à la magie, elleles regarda, envieuse.
- Vous connaissez la magie... Et, Croë...
Elle baissa la tête.
- J'essaie de penser comme Amnaysia...

L'aveugle remercia Mina d'un signe de tête. Elle "écouta" Corbeau, puis, tenant toujours Pinelle à la main, écrivit:
" Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas. Ce n'est pas toi qui m'a fait ça. "
Elle ajouta peu après.
" Et puis, je vais bien, t'en fais pas. "
Elle trembla.
" Ne t'en fais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:04

Tilyane faisait sortir des petits jets de lumière colorés comme des minis-feux d'artifice par l'intermédiaire de Croë qui semblait concentré afin de puiser le moins possible d'énergie vitale chez son utilisatrice.
Coban venait d'enfiler son nouveau pantacourt quand il sourit à Koé.

"J'en sais autant que Tilyane mais je ne peux pas pratiquer."

Deux à trois jets de lumières après la remarque de la Lauc, Tilyane leva la tête pour la regarder.

"On peut te faire quelques tours si tu veux...Pour patienter...Ca m'entrainera en même temps et ça va nous relaxer.
_Tu sais Koé, petite, pense comme tu veux. Je crois qu'Amnaysia s'entête à faire croire que tout va bien pour elle...Pourtant on voit bien qu'elle à perdu deux sens et qu'elle est muette! En fait je crois que je tiens une bonne définition de l'optimisme et...
_Chht! Viens t'assoir Koé.

-Tilyane se mit a rire doucement-

On va finir cardiaques si on fait pas passer tout le stress qu'on a engendré."

Elle n'effaça pas son sourire mais soupira d'un air mélancolique.

De son côté, Pinelle qui subissait les tremblements de la main d'Amnaysia essaya de regarder Corbeau. Elle eut encore un peu peur mais ne lui en voulait pas car elle savait que ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:18

Corbeau regarda Amnaysia

- Tu vas bien ? Ce n'est pas vrai... pas ma faute ? Tu as encore tord ! ... tout... tout est ma faute... Si tu pouvais me voir... tu serais indigné de l'état dans lequel je suis... A part mes cheveux, je n'ai rien... mais toi... je ne comprends pas comment tu peux encore vouloir me parler... a moins que tu n'en ai pas si envie que ça...

Mina était quelqu'un d'assidue dans la tache, toute les paroles de Corbeau avait été retranscrire a la lettre prêt pour Amnaysia. Mais cela peine Mina, elle regarda Corbeau voulant dire quelque chose mais Corbeau ne semblait pas réellement disposé a l'écouté... elle ne dit donc rien... Zarah se relevât, elle regarda les fées et soupira... grommelant une excuse que personne ne dut entendre, elle s'assit sur l'un des lits...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Koé sourit faiblement et décida de rejoindre le petit groupe, elle s'assit prêt d'eux.
- Ca serait bien si on rentrait bientôt... au moins pour pouvoir la soigner...
Elle regarda ensuite le groupe faire de la magie, envieuse mais amusée, puis se tourna vers Origin, se demandant s'il dormait vraiment ou pas. La chanteuse sourit à nouveau à Tilyane et aux autres, et rit légèrement à la remarue de la fée.

Amnaysia leva la tête vers Corbeau, elle fronça les sourcils. Elle écrivit plus rapidement que d'habitude, ce qui montrait sa colère.
" Si je vais bien ou pas bien, là n'est pas le plus important! Tu n'es pas le coupable, tu entends? Dis encore ça et je t'en colle une! Et à ton avis, si je n'aurais pas eu envie de te parler, est-ce que je serais venue? Tu es un ami! Tu n'es pas responsable! C'est... l'autre là, Myest... il ne reviendra pas, n'est-ce pas? Dis-moi qu'l ne reviendra pas... "
La jeune fille semblait plus inquiète, elle posa le crayon sur ses genoux, se mordant la lèvre inférieure. C'était à Myest qu'elle en voulait, pas à Corbeau... Une larme coula sur sa joue... ou du moins, on en eu l'impression... Elle n'avait pas changé, et ressemblait toujours à cette jeune fille trouvé à Warrux plusieurs années plus tôt...


Dernière édition par Amnaysia le Sam 10 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Tilyane sortit son carnet de dessin et un crayon de papier puis demanda à Coban de les faire passer à Koé et Zarah puisqu'elle aussi était dans les environs. Coban se mit donc à l'oeuvre et demanda un petit dessin tout simple à toutes les deux.
Pendant ce temps Tilyane s'amusait à changer temporairement la couleur de peau de Zarah qui devint bleu avant retrouver son teint habituel, et changea la couleur des nattes de Koé:

"Tu penses que le vert clair ça t'irais? Ou alors blond? Voyons voir..."

Et ce jusqu'à ce qu'elle rendit à Koé la couleur argent de ses cheveux.

Coban fut pris d'un léger fou rire ce qui ne manqua pas de contaminer sa soeur, tandis que Croë tout en executant les tours grommelait (avec le sourire) que ça n'était pas sérieux et qu'ils faisaient tous penser à des enfants.

De son côté, le pinceau de Coban ne riait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:07

Zarah haussa les épaules, elle prit le carnet et dessina un loup, elle grommella

- C'est pas beau...

Et passa la cahier, mais en réalité le loup ressemblait a un vrai de vrai. Zarah se couchât laissant la fée joué avec la couleur de sa peau si elle voulait... elle était lessivé mais surtout honteuse de ce qu'elle avait dit. Alors que personne ne le regardait, le corps d'Origin disparut. Corbeau tournât la tête, il regarda la lumière de la lune, puis posa le bout de ses doigts sur son cœur

- Je ne sais pas... Je ne sais pas si Myest est réellement partit et ...Je ne comprends pas comment tu peux dire que ce n'est pas ma faute.... parce-que c'est faux... au fond de moi le désir de Myest est aussi le mien, tu dois surement penser qu'il y a un gentil Corbeau et un autre plus méchant... mais c'est faux... il n'y a pas de séparation a faire, celui qui a voulut invoqué Myest et celui qui est devant toi est la même personne. J'ai longtemps cru que je pourrais "enfermé" cette autre personnalité en moi, pour ne jamais qu'elle reprenne le contrôle mais c'est impossible... ne lui dite rien de tout ça, pas la peine de l'inquiété plus......

Corbeau ne voulait pas que Mina traduise tout ce qu'il avait dit, il soupira

- Dite lui... : Si, c'est important que tu aille bien ! ... je ne sais pas réellement si Myest a totalement disparut mais... je veux y croire.... j'aurais bien le droit d'être frapper, je m'en veux tellement...

Corbeau soupire... c'était presque pas un mensonge mais ce n'était pas réellement vrai... Mina fit passé le message...

(OUiiii Enfin \o/ J'en aurais pris du temps, je sais ! mais j'ai eu quelque ennuis de PC !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

(^^)

Koé rit à son tour lorsque Tilyane s'amusa avec ses cheveux, elle proposa la première couleur qui lui vint à la tête: du bleu clair. Puis elle sourit, simplement, en regardant le dessin de Zarah.
- Oh! C'est magnifique!!
Puis elle prit un air plus sérieux.
- Juste une question, Madame Zarah... qui est Mira...?
Elle se tourna ensuite vers le lit d'Origin.
- Mh?...

De son côté, Amnaysia serra les dents, elle releva la tête, et écrivit.
"Le bonheur de mes amis passe avant le mien! Tu devrais le savoir! Si..."
Elle s'arrêta un moment, releva la main pour commencer à écrire, mais s'arrêta, en baissant la tête. Que rajouter de plus? Elle ne connaissait pas ce que voulait réellement dire Corbeau, et se sentait plusseule que jamais, dans cette vision noir sans fin où rien de lui parvenait. Elle remercia juste Pinelle pour son aide, et voulu sortir, prendre l'air, être seule ne serait-ce qu'un instant, ou une éternité... Une véritable tristesse se lisait dans ses yeux, aucune trace de haine. Juste du regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

"Oh! Le joli loup! Je m'y connais et j'affirme, tu as vraiment un exellent coup de crayon!"

La jeune fée fit sortir le loup du carnet et lui demanda de se tenir tranquille.

" C'est ton tour Koé! Pas forcé que ce soit réaliste tu sais? Mais si tu veux...Et pouf! Ti hi hi!!!
_Oh ça te va bien!!! Hem...Ouais c'est joli quoi.
_Je suis d'accord! Le bleu clair s'accorde parfaitement avec la couleur de tes yeux!"

Et là, on entendit deux petites voix provenant du visage de Koé: "Vous êtes très joli, vous me plaisez, vraiment!
_Merci! Je pensais la même chose de vous justement!"

Amusée par son propre numéro de ventriloque, Tilyane s'écroula de rire en se laissant tomber en arrière sur le lit. Coban, lui, venait de faire un grand bond en arrière.

"Refais plus ça! C'est horrible!"

Le fou rire de Tilyane en fut intensifié. Mais quand elle se releva, elle se stoppa et s'étonna de l'absence d'Origin. Le loup se volatilisa sous forme de poussière.

Pinelle, de son côté, n'osa même plus regarder ni Amnaysia ni Corbeau en face. Leur échange eut été trop poignant pour elle et aussi elle se secoua de manière à faire tomber des poils de sa brosse sur ses yeux.

(youpi...~♫)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

Mina se levât, elle voulut rattraper Amnaysia qui partait mais Corbeau l'arrêta...

- Laissez là... Vous avez finis votre travail je crois...

Mina parue furieuse sous la remarque, elle claqua la porte en sortant. Corbeau soupirant, il regarda le pinceau

- ... Ne dis rien a personne de ce qui vient de ce passez...

Il se levât rapidement, écarta la couverture. Il laissa pendre de ses mains des fils.

- je n'aime vraiment pas ça...

Les fils entrèrent dans la corps de Corbeau, puis d'un seul coup, il sortir de son corps, déchirant ses épaules, tailladant son dos. Du sang se répandait sur les murs. Origin s'étira, il regardait au loin la forêt d'où s'échappait des cris de lutte... Origin soupira

- Ryan...

Quelque chose au loin se passa... personne n'aurait pu dire quoi du château mais les combattants dans la forêt, eux, était totalement surpris. Le lac avait recracher un corps humain, le corps d'une fille qui était morte et qui a ce jour résucitée... Dans les mains de Sho coulât du sang, le sien.... Il partit au loin... le combat était finit pour l'instant... il n'avait plus raison d'être, l'esprit était partit, il n'y avait plus d'esprit. Yaroth, le colosse a la peau mâte, entrât avec Mira sur l'épaules. Zarah s'approcha du corps inerte de la jeune femme, il est mouillé et ses vêtement totalement déchirée. Zarah se tourna vers les fées et Koé...

- Ben Mira... c'est elle...faudrait aller chercher Amnaysia !

Une larme coulât sur la joue d'Origin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

Koé regarda les deux fées, sursautant en entendant les voix, son rire disparut en voyant Mira. La Lauc se leva et alla la voir.
- ... Que s'est-il passé?

Elle continua à la regarda, tout en jetant des coups d'oeil vers les autres, puis acquit d'un signe de tête.
- Je m'en charge!

Elle se leva et sortit de la chambre, surprise de voir l'aveugle seule, à peine plus loin. Elle mit sa main sur son épaule et lui écrivit dans la main, avant de la mener dans la chambre. Koé lui fit poser une main sur le corps trempée, puis écrivit.
" C ' E S T M I R A, T U L A C O N N A I S N O N ? "
Amnaysia parut surprise, elle toucha le corps de la jeune fille, en réfléchissant, repensant aux paroles d'Origin... Son visage sembla marquer une certaine peur. Elle écrivit rapidement à Koé.
" J E R E V I E N S, J E V A I S V O I R Q U E L Q U E C H O S E , J E P E U X M E D E B R O U I L L E R S E U L E ! A T T E N D E Z I C I ! "
Sur ce elle fit vite demi tour, s'éloignant du château. Elle se concentra de toutes ces dernières forces...

Un instant plus tard, Awan avait quitté la ville, comme si elle la fuyait, tenant fermemant son chapeau sur la tête, fixant droit devant elle. La Vialvis serra les dents.
"Que s'est-il passé au lac...!"
Elle connaissait Corbeau, un peu Origin, Ryan et Mira. Tous, sauf Origin, l'avait vu sans son chapeau... Elle courut le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:40

Tilyane se leva d'un bond et s'approcha un peu pour voir mais resta à l'écart pour ne gêner personne.

"Nom de...
_Les cheveux de Koé?
_Nan franchement on s'en fiche, on s'en occupera après!

-discrètement-

Viens Coban.
-Ce dernier s'approcha de sa soeur pour qu'ils puissent parler à voix basse-

_Oui...?
_Ce qui se passe me semble un peu critique...alors pas de gaffe et on se fait discrets.
_Mais euh...Mira...C'est pas la fille dont ils parlaient tout à l'heure? On dirait que...
_Si justement...
_Ah...Compris...Et Amnaysia on la retient pas?"

Tilyane soupira et observa les évènements d'un air inquiet...

(Oulààà j'ai aucune inspi comme si j'étais en trop je connais quasiment persooonne!!!Et Koé...A toujours les cheveux bleus clair kss...ksshiihiii...Ok c'est pas risible mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Autour du lac l'agitation régnait

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce mec....
- Il est mort maintenant... mais... un telle souffrance...

Nayaïde semblait bouleversé.

- Dis pas ça Duke ! Ce type... il avait pas un lien avec Origin ?
- C'était son fils...
- Bâl ?

Mais Baldir se tut...
Dans la château Origin rentrât dans la chambre commune. Il semblait accabler, emplis d'une tristesse infinie. Il s'assit prêt de la porte, sans un mot... Zarah et Yaroth se regardèrent mais ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

(Arf... oui, je vois ce que tu veux dire... on va essayr d'arranger ça, pour que tu te sentes plus inscrustée ^^ moi aussi j'ai eu cette impression et ça m'a gêné... donc, on va essayer de te faire bien participer si tu le veux)

Awan arriva au lac, où elle entendit la conversation. Ses yeux s'écarquillèrent.
- ... Non...
Elle regarda en direction de l'eau, des larmes coulèrent de ses yeux. Elle mit sa main devant sa bouche en murmurant "Non...". Puis hurla.
- RYAAAAAN!!!!
La Vialvis finit par reculer de quelques pas, étourdie. Ce n'était pas possible, pas lui... elle le connaissait depuis si longtemps, s'étaient aidés, ils étaient amis... Awan secoua la tête, voulant chasser les images de son esprit. Impossible. Les larmes coulèrent de plus en plus nombreuses. Elle s'enfonça le chapeau sur le crâne, cachant ainsi son visage, secoua à nouveau la tête, se laissa tomber à genoux.
- Pas toi, non, pas toi...

Sentant ses forces commencer à l'abandonner, elle fit demi tour en courant, murmurant des derniers mots à l'attention de Ryan. Ses cheveux commencèrent à devenir dorés, sa tunique redevint vert pâle, elle continua à courir, malgré sa vue qui s'affaiblissait.
Amnaysia tomba au sol, ses yeux laissèrent tomber des dernières larmes, elle fixa le sol, il était flou...
- ... Je me sens... légère...
Elle tenta de voir sa main, qui ne restait qu'une ombre blanche, si floue... Amnaysia avait froid... Elle tenta d'avancer, de ramper, ne fit que quelques décimètres, avant que son corps ne l'abandonne totalement. Elle regarda une dernière fois droit devant elle.
"Pas maintenant..."
Elle ferma les yeux, pour ne plus les rouvrir... sa peau était déjà blanche, son coeur ne la soutenait plus.
"Pardon..."


Koé ne savait que dire. Sa teinture n'était pas son plus gros problème. Elle regarda Mira et lui mit son kimono qu'elle avait depuis leur petit séjour chez les lépreux.
- Ca lui tiendra chaud...
Elle regarda ensuite les deux fées, ne sachant que leur dire. Elle finit par s'approcher d'elles.
- Euh... ça vous dit qu'on reste ensemble...?
Elle regarda ensuite Origin qui venait d'arriver, et parut surprise. Où était-il passé...? Koé se tourna à nouveau vers les deux seules personnes qu'elle connaissait... puis vers Zarah et Yaroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:27

(thanks! Désolée pour l'incruste...^^')

Coban leva la tête vers Origin dont l'air abbatu le démoralisa encore plus. Les deux demi-fées ressentirent la même chose, l'atmosphère perdait quelque chose qu'ils ne sauraient définir.
Tilyane ragarda Mira d'un air inquiet. Elle eut un vide de 5 secondes avant de répondre à Koé.

"Je veux bien...Ca consolera peut-être le petit...
_...'Suis plus un môme..."

Tilyane s'approcha de Koé et lui demanda discrètement:

"A ton avis, que s'est-il passé pour qu'il aie l'air aussi triste?
_J'ai comme l'impression que ce n'est pas anodin..."
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:08

- Retourne auprès des autres....

Zarah soupira, elle regarda Koé et les fées

- surveillez les, je reviens !

A la suite de Yaroth, Zarah partit. Ils allèrent rejoindre tout le monde au lac.
Au Lac tout le monde parla, puis Duke s'avança, il partait a la suite d'Awan, les autres le regardèrent partir, muet. Duke soupira

"Dans quel état es-tu ?...."

Il soulevât Amnaysia et partit vers le château, croissant Zarah et Yaroth qui le virent a peine il entrât dans la chambre commune, toujours dans un grand silence il posa Amnaysia sur l'un des lits puis se tournât vers Origin, parlant dans la tête de tous

"Elle s'est effondrée, on dirait qu'elle a cesser de vivre..."

Origin regarda Duke, il n'avait plus la force de se lever. Sur son visage passa un désespoir encore plus grand, il se tint la tête entre les mains, désespéré....

(Désolée, Til... on avait tellement l'habitude d'agir a deux, j'ai du mal a coordonner le tout. ... mais Amnaysia va tout arranger XD hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

(beh oui ^^)

Koé avait regardé Tilyane, puis Origin.
- J'en sais rien, mais là...

Puis son visage se crispa en voyant l'état d'Amnaysia. Elle ouvrit la bouche:
- Amnaysia!
La jeune fille s'approcha d'elle, elle lui prit la main. Fronçant les sourcils, ses yeux commencèrent à s'humidifier, elle secoua la tête en murmurant que ce n'était pas possible. Elle regarda ensuite Origin, serra légèrement les dents, puis sorti en vitesse.
- CORBEAU! PINELLE! Vite! Venez nous aider! Amnaysia, elle...!
Elle s'arrêta en voyant l'état du jeune homme, n'osant plus parler. Mais les larmes coulaient seules sur ses joues...

Amnaysia ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:31

(thx!^^Désolée si c'est long mais avec 4 persos sur les bras je peux pas m'empêcher de décrire leur réaction à chacun...^^')

Sur l'alerte de Koé, Pinelle fonça dans la salle commune et poussa un petit cri quand elle vit Amnaysia.

"Mais enfin...Qu'est-ce qui s'est passé?!
_Tu le vois bien non?"

Croë lança comme un regard noir à Pinelle sans vraiment y parvenir, ce qui se passait était trop fort pour lui.

Tilyane s'approcha du corps en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas craquer, seulement, ses yeux ne purent retenir quelques perles lacrymales. Ses ailes devenues ternes trainèrent sur le sol.

"Coban...Tu l'a senti aussi...L'énergie qui s'en va...Pas vrai?"

Le jeune homme qui était éloigné de tout le monde aquiesça et garda la tête baissée. Les cris de Koé et de Pinelle, la voix tremblante de sa soeur et l'état d'Origin lui secouèrent légèrement et irrégulièrement les épaules.

Coban se rapprocha finalement de quelques pas mais sursauta. Coban recula...retenta une approche mais sursauta de nouveau avant de se stopper et garder les yeux grands ouverts sur le corps inerte d'Amnaysia.

Tilyane sentit comme une migraine l'envahir pendant quelques secondes...l'émotion sans doute...Il fallait qu'elle se calme. Elle se tourna ensuite vers son frère qui lui semblait avoir un comportement plutôt étrange, sa migraine revint aussi vite qu'elle eut disparu...

Coban vit sa soeur se retourner et lui fit signe de venir.

Tilyane vit son frère s'agiter et ne lui prêta plus aucune attention. Elle voulut prononcer quelque chose pour consoler Origin et Koé mais rien ne lui vint: sa migraine persista.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:10

Duke soupira, il pensait a toute vitesse mais seul dans son coin.
Corbeau entendit l'appelle de Koé, au sol a demi mort, il eu un mal de chien a se relevé, prenant ses affaires couverte de sang, il les remise, non sans une grimace de douleur. Il était remplis de sang, ses cheveux était collé ensemble et ses yeux,rougit par des larmes, semblait encore plus noir qu'avant. Il montât dans la chambre, lentement, et remarqua Amnaysia. Sans s'inquiéter de son état il fonça au chevet d'Amnaysia, il n'eut plus la force de dire son nom... sa peau était d'une pâleur atroce, il avait perdu beaucoup de sang et en perdait encore.
Origin regarda Koé, puis Mira mais toujours dans un silence d'une tristesse a tué les morts....

(Graaaaaand silence.... je sais pas trop quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03

La jeune fille ne bougeait plus du tout, sa peau était glacée, blanche dans un drap, avec cette expression de douleur, figée sur son visage.
Koé resta à sa place un moment, les yeux rivés sur le sang de Corbeau, à terre, puis elle se précipita à nouveau dans la chambre commune. Voyant ainsi l'état de l'homme, elle serra les dents et arracha les manches de sa tunique pour s'en servir de serviette et arrêter en parti le sang de l'homme. Koé lui murmura à travers ses sanglots.
- Ne meurs pas... pas toi non-plus...

Puis elle se tourna vers Origin, lui proposa de l'aider à se lever, tout en jetant des coups d'oeil à sa meilleure amie, et aux deux fées, qui agissaient bizarrement... ou normalement...? Difficile à dire vu les évènements. Les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler, tout le long de ses actions...


Etait-ce un autre lieu? Une autre dimension? Le néant?
Amnaysia ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle. Un peu si pâle. De partout. Impossible de distinguer le sol au "ciel", du bleu à l'horizon... Aucun mur.
"... Où suis-je..."
Elle remarqua que ses pensées semblaient être répétées à voix haute et en sursauta. Puis elle posa son regard sur ses vêtements, étonnée. Il s'agissait d'une tunique rose claire, lui faisant une jupe assez courte, avec par dessus une sorte de veste fushia et un bout de tissu de velour rouge, le tout rattaché dans son dos par un ruban mauve. Pour finir, elle portait des bottes noires au bout jaune, et des talons blanc. (et pour une idée plus précise, ça donne ça) Son ventre n'avait pas grossi. Autant dire que "l'inconsciente" était bien plus que surprise. Elle regarda face à elle.
"Je dois trouver une sortie..."
Puis elle commença à marcher, ne sachant où se diriger, aucun écho ne résonnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Repos mérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser