La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repos mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

Tilyane, Coban et Croë poussèrent un cri d'horreur en voyant Corbeau entrer dans la salle comme imbibé d'hémoglobine.
Tilyane s'approcha de Corbeau pour aider Koé à lui donner les premiers soins et sa migraine disparut. Coban de son côté, avança vers Corbeau d'un air vraiment inquiet puis s'interrogea sur ce qu'il venait de voir...Il s'approcha du corps d'Amnaysia, Tilyane dût se tenir la moitié du visage pour supporter une nouvelle migraine.

--------------------------------------------------------
Coban qui eut presque oublié l'assemblée désormais fixa ce qui ressemblait à une Amnaysia un peu transparente, très floue. Elle ne portait pas les mêmes vêtements que sur son lit de mort.
--------------------------------------------------------

Croë s'approcha de Pinelle d'un air furieux:

"Tu peux me dire ce qu'il s'est passé?! Pour une fois que tu avais une raison de parler tu ne l'a pas fait!"

--------------------------------------------------------
Il l'avait vue se lever, il la vit marcher à présent, mais eut l'impression qu'elle ne savait pas où elle allait...
--------------------------------------------------------

Le pinceau se rappela la promesse qu'elle avait faite à Corbeau, celle de tenir sa langue. Seulement voilà, Croë la regardait avec une telle intensité qu'elle avoua à voix basse, juste pour qu'il soit le seul à entendre:

"Il...Je ne devais pas le dire mais...Il s'est mutilé...Tout seul...Mais ne dis rien s'il te p...
_CORBEAU S'EST FAIT QUOI?!
_Oh non..."

--------------------------------------------------------
Alors il voulut appeler "Amnaysia!" mais n'en eut pas le temps, le hurlement de Croë le déconcentra et il ses yeux firent des aller-retour entre Croë et Corbeau.
--------------------------------------------------------

Le pinceau de Coban ne s'était jamais senti aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:20

Origin et Corbeau regardèrent Croë, le premier était surpris l'autre fronçait les sourcils, il cria vers Pinelle

- Tait-toi ! jet t'avais dit de te taire !

Il éloigna Koé et Tilyane de lui, il tremblait, regardant Amnaysia et seulement elle. Origin soupira

-Tu avais promis... tu avais promis d'arrêté !

Corbeau grogna

- Toi aussi, la ferme !

Il haletait et voyait trouble, son sang continuait de couler

- Je le mérite de toute façon... autant que ce soit moi qui le fasse...

Origin était passé d'une indescriptible tristesse a un colère sourde... il semblait prêt a finir le travail qu'avait commencer Corbeau, a savoir, tué le dit mutiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

(classe le fond! mais la colo a été assombrit, non...?)

Koé regarda Tilyane et la remercia, puis les deux crayons.
- Qu...?!...

Elle posa ses yeux emplis de larmes sur les deux garçons, serra les dents. Koé, d'habitude toujours si calme, et ne voulant pas s'interposer entre les disputes... Elle s'élança et s'interposa entre les deux garçons, bras écartés, criant presque.
- Mais c'est pas fini entre vous deux?! Depuis le début de vos retrouvailles, citez-moi AU MOINS DEUX moments où vous avez prouvé une, ne serait-ce qu'une petite, marque d'entente entre vous! Corbeau, tu ne mérites pas ce que tu te fais, C'EST COMPRIS?! D'autant plus si tu avais fait une promesse! MINCE A LA FIN!

Aurait-elle dit un truc un peu plus vulgaire que "mince"...?


Amnaysia continua sa marche sans but précis. Elle fixait le soi-disant sol, sans prononcer un mot, sans réelle pensée. Puis elle releva la tête.
" ... La lumière! "
Elle commença à courir, comme si elle voulait l'atteindre, mais la clarté s'éloignait... Amnaysia s'arrêta, stupéfaite.
" Mince... Mais où je suis aterrie... "
Elle se tut. Le Néant. Etait-ce réellement ce lieu, dirigé par les esprits?
" Oh non... "
Puis elle reprit sa course, voulant s'en aller pour retrouver le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41

(je crois aussi! Ca rend bien!^^)
Pinelle balbutia des excuses mais n'osât pas en faire trop...De toutes façons, l'intervention de Koé ôta la moitié du poids qui pesait dans la petite brosse.

--------------------------------------------------------
Coban ne savais plus que faire...Koé qui intervenait entre Corbeau et Origin...Et aussi...Cette forme ectoplasmique d'Amnaysia qui commença à courir...Il s'avanca doucement puis accéléra la marche pour la suivre, finalement il se mit à courir.
--------------------------------------------------------

Tilyane dont l'attention fut portée sur Corbeau, Origin et Koé, (la force des promesses et l'amitié la facinaient...) tomba à la renverse en se tenant la moitié du visage et en hurlant de douleur quand son frère passa à côté d'elle.

--------------------------------------------------------
Coban continua sa course et cria enfin: "Amnaysia!"...Mais celle-ci semblait ne rien entendre...Il sortit de la salle à la poursuite de sa vision.
Elle s'évapora au bout d'un moment, quand il était assez loin de la salle commune. Il s'arrêta et fit demi-tour à pas de course.
--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

Corbeau se relevât et regarda Koé dans le blanc des yeux, il criait

- Et alors ? promesse, promesse, vous êtes tous complètement tarés ! Vous devriez vous en faire pour Amnaysia ! Moi... j'suis pas important...

Corbeau se rassit et se tint le tête, il s'était calmé, un peu

- Koé.... l'entente c'est fini entre Origin et moi... cela fait bien longtemps...

Origin se cala contre le mur

- C'est pas ma faute...

Corbeau lança un regard assassin envers Origin et murmura

- Pas ta faute ?

Ils tournèrent chacun la tête vers Tilyane qui criait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:26

Koé regarda Tilyane, l'appela, puis les deux garçons... elle mit à chacun d'eux une gifle.
- Bande de gamin! Si il y a plus important, cessez de vous châmailler! Si Amnaysia serait encore là, elle serait parti pour toujours en vous voyant! Je la connais trop bien pour l'affirmer!

Elle sécha une larme et alla voir la fée.
- Qu'est-ce qui t'arrives?
Elle continua de pleurer, tremblante.

Amnaysia continua de courir, elle entendre un cri.
" Tilyane? "
Long silence.
"Ce n'est que le fruit de mon imagination... je suis... enfermée... "
Elle continua de courir un long moment, puis la lumière se rapprocha. Amnaysia accéléra, elle accéléra si longtemps, malgré son souffle qui se coupait.
Une sorte de chambre se dressa devant elle. Il y avait une sorte de fenêtre, d'où provenait la lumière si claire, un chiffon accroché à un mur, avec des planches de bois sur lesquelles se trouvait un couteau... De l'autre côté, ce néant sans fin. La jeune fille s'approcha de la fenêtre.
" Non... "
Elle posa sa main sur la vitre, qui lui renvoya des visons:
Warrux en flammes
Le monstre voulant anéantir la quête des Clarghs
Atangla dans les ténèbres
Corbeau, Origin, Tilyane, Coban, Koé... le groupe
La souffrance vécut depuis tant d'années

Amnaysia frissonna. Elle tenta de se réchauffer avec ses bras, tout en serrant les dents... Un esprit ricanna, sa voix résonna:
- (Esprit) Eh bien alors, petite Amnaysia, qu'est-ce que ça fait de se retrouver sans ses amis? Tu devrais savoir te débrouiller, n'est-ce pas? Ooooh, tu ne vois pas pourquoi je le pense... C'est dommage... Tu n'es plus qu'un cadavre sans importance...
Il disparut dans un ricannement. Amnaysia regarda en l'air, se mordant la lèvre inférieure, au point d'en faire couler du sang. Puis elle s'approcha de sa fenêtre, commença à la marteler de coup, tandis que ses visions s'acumulèrent.
- Sortez-moi d'ici! Je dois retrouver le groupe!
Les larmes perlèrent sur ses joues.
- Je dois leur dire que je suis vivante! Origin! Corbeau! Tyliane! Koé! Coban! Je vous en supplie, aidez-moi!!
La vitre ne se brisait pas.
" Je dois rêver... "
S'armant du couteau, elle le dirigea vers son bras.
" Je dois rêver...! "
Puis elle se l'entailla, allant de son coude jusqu'au poignet, sans sortir la lame de sa chair (je ne suis pas une fille gore xD). Le sang coula à flot, Amnaysia pleurait de douleur, elle lança l'outil au loin.
" Du sang, de la souffrance... tout est vrai... "
Puis elle fixa le sol.
" C'est beau... il se teint d'une couleur écarlate... ça rend si bien... "
Puis elle se laissa tomber à genoux, posant un poing sur ses lèbres, angoissée. L'esprit réapparut:
- (Esprit) Ca c'est bien parce que... Oh tu ne le sais pas? Tu n'as jamais voulu d'aide! Alors, tu peux te débrouiller, n'est-ce pas?! Tu peuxsortir d'ici danss ce cas! Mais sinon... les autres ne vont pas tarder à t'enterrer. Si ça se trouve, ils n'ont pas fait attention, et sont trop occupés par leurs querelles... regarde...
Il lui envoya comme vision Origin se disputant avec Corbeau, sans évoquer ce qu'il se passait, Origin qui voulait la mort de l'homme... Les yeux de la jeune fille perdirent leur lumière... L'esprit avait raison... ce dernier rit.
- (Esprit) Tu vois, ils s'en moquent royalement de ton cas! Tu n'as plus qu'à rejoindre les esprits! Tu serai d'une force surnaturelle, sans doute...
Amnaysia n'osait même plus le contredire, laissant les larmes couler le long de ses joues.
- (Esprit) Ooooh, tu pleures... il ne faut pas. Allez... je suppose que désormais tu vas venir. Tu n's plus de raison de retourner parmi eux, ils se fiche royalement de ta présence! Chez nous, tu seras bien traitée...
Comme s'il avait claqué des doigts, l'épaule d'Amnaysia sembla commencer à partir en poussière, petit à petit. Son corps disparaissait, mais elle ne bougeait pas de sa place, prête à s'en aller...


(au fait Til, il faudrait ptêtre que Coban informe le groupe de ce qui se passe pour Amnaysia, non...? ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:21

(Ca y'est!^^)

Tilyane respirait fort...Elle finit par se calmer.

"C'est Coban...Il y a quelque chose de pas normal ici...Quand il s'approche de moi je...aahh!
_Suivez-moi vite! On embarque Amnaysia, on fera ses obsèques plus tard!"

Tilyane fit une rechute.

"Mais t'es devenu barge ou quoi? Qu'est-ce qu'il t'arrives?! Amnaysia est morte, il y a une tension dans la pièce, par je ne sais quel miracle tu mets Tilyane dans tous ses états...Et tu ne pense qu'à faire l'andouille!!!
_Elle est pas morte Croë! Elle est pas morte, je viens de la voir pas vous?!"

Silence.
Tilyane leva la tête vers son frère, l'air colérique et les yeux humides, tout en cachant le côté droit douloureux de son visage.
Pinelle et Croë regardèrent Coban comme s'il était fou.

"Tu dois te rendre à l'évidence...Tu est grand, tu as 17 ans Coban! Arrête ça! aah...
_Tilyane? Mais si c'est vrai...Elle...Elle est perdue je crois...Mais on doit la suivre on ne sait jamais vous croyez pas? Franchement vous l'avez vue non?
_Tu me déçoit Coban...
_Mais...Tilyane? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Elle lui fit part de ce qu'elle pensait à propos de sa migraine, ce qui fit reculer Coban. Il s'empara du corps d'Amnaysia et commença à courir vers la direction où il avait vu Amnaysia partir.

"On se magne! Tilyane doit venir, je suis sûr que c'est elle qui me permet de la voir, tant qu'elle est proche du corps d'Amnaysia! Ca doit un être un truc dans le genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:22

Origin reçut la gifle, surpris mais compréhensif. Koé eu plus de Mal a gifler Corbeau, il lui prit le bras avant que le coup ne porte et lui lança un regard remplis de noirceur. Il serrait son bras, comme pour lui faire mal exprès. Puis comme si de rien n'était il la lâcha. Il entendit Coban et sourit

- Je veux croire que tu as raison

Il aida Coban a prendre Amnaysia, il regarda Tilyane

- S'il te plait ! Je suis sur qu'elle n'est pas morte...

Il avait le regard implorant...

Amnaysia commençait a disparaitre mais un chien sautât devant elle et hurla

- Je ne vous laisseraient pas faire !

Le chien avait un pelage brun/roux et une collier en chaîne où pendant deux espèces de médaille en forme de tête de chien. Il appuya sa truffe sur Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

Koé avait regardé Corbeau avec de la surprise, avant de pousser un petit cri de douleur en se tenant le bras. Elle tomba à genoux, mais tenta de garder la tête haute, malgré sa bouche tremblante de douleur, et les larmes coulant.
Elle posa ensuite son regard sur Coban, une lueur d'espoir brilla dans ses prunelles bleu ciel. Puis elle regarda Tilyane.
- ... Amnaysia n'est pas une simple fille... sinon elle serait morte depuis longtemps... si elle a réussit à traverser une forêt entière à deux ans, et a survécu parmi les monstres...
Puis un faible sourire de détermination nacquit dans son expression.
- ... pense-tu qu'elle ne serait pas capable de survivre maintenant?
Mais croyait-elle en ses propres paroles? Elle n'avait pas vu Amnaysia depuis près de 10 ans, elle avait peut-être changée... mais elle était en vie, et cela après al quête des Clarghs, et cette pensée sembla rassurer la jeune fille. Ne tournant plus un regard en direction de Corbeau, elle resta près de Coban, mais en fixant sa meilleure amie.


Amnaysia leva légèrement les yeux en voyant le chien se positionner devant elle, mais n'y prête d'abord pas attention. Puis elle réfléchit, comment était-il venu là...? Lorsqu'elle entendit la voix, son sang ne fit qu'un tour. Elle posa ensuite sa main sur la tête de l'animal, lorsqu'il la toucha.
" Ryan... "
Elle le regarda, ses yeux pleuraient toujours, tandis qu'elle disparaissait... de moins en moins vite? Elle caressa gentiment son pelage et posa son front contre celui de la bête. Elle murmura d'une voix brisée par la peine.
- Comment... comment es-tu arrivé ici...?
L'esprit s'énerva, il lança une boule de feu en direction des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:39

(Bon! On y va speed les gens! XD )

Pendant que tout le monde débarassait le plancher, Tilyane tenta à peine de se relever.

"Je...Je veux bien vous croire...J'ai trop mal pour vous contredire. Mmh..."

Coban se mit à sourire pour sa petite victoire personnelle mais n'en fit pas trop afin de respecter la migraine qu'il provoquait chez sa chère soeur qui finit par se relever. Coban se tourna vers Koé pour vérifier qu'elle n'eut pas trop mal au poignet (à dire vrai même quand il marche, il s'ennuie ferme celui-là!) et leva la tête.

"Oh ça y est je la revois! Elle ne bouge pas, elle joue avec un chien si mes yeux ne me jouent pas des tours...
_Un chien? Paix à son âme...
_Hey! Mais il y a une boule de feu qui leur fonce dessus je rêve pas!
_Aïe ma têêête!"

Coban mourrait d'envie d'intervenir tout en sachant que c'était impossible. Il se demanda alors si Amnaysia avait remarqué la boule de feu et si ce n'était pas le cas, si il était possible de mourir dans la dimension dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

Le chien se tournât vers la boule il aboya et des pics de glace apparurent au dessus de lui, il foncèrent sur le boule qui implosa. Le chien tirait Amnaysia

- Vient ! ... Je sais pas comment j'ai atterris ici ! Tout ce qui compte c'est que tu sorte de là !

Il grognait un peu mais c'était pour la faire avancer !
Origin s'était lever, il regarda Tilyane. Il aurait voulu la soutenir mais il ne s'en sentait pas la force. Il soupira...

(Post de merde !\o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53

(xD)

Koé fit un faible sourire à Coban.
- Mon poignet va pas trop mal...
Puis elle fit de gros yeux.
- S'amuse avec un chien?! Dans cette autre dimension? Je ne suis pas contre, mais... ça me parait bizarre... enfin... tu es le seul à voir, alors... je préfère ne rien dire de désagréable...
La jeune fille regarda Tilyane, elle l'aida.


Amnaysia regarda Ryan, n'osant pas bouger. Elle se tourna vers l'esprit, qui s'approchait dangeureusement d'eux, puis à nouveau Ryan.
- Mais... comment sortir alors...? Et toi...?

Elle semblait si dépressive...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

(J'ai un fou rire avec vos messages hs...XD)

Coban soupira de soulagement et lança un sourire gêné à Koé pendant qu'elle aidait Tilyane qui lanca un regard compatissant à Origin.
"Bin euh...La suite est encore plus bluffante...Ce chien n'est pas ordinaire, il vient juste de stopper la boule de feu!
_Merci Koé...Ca ressemble à de la pure fiction ton histoire frangin...Mais encore une fois, mon crâne me dis que tu n'as pas tord...Le chien connait Amnaysia?
_Je crois...Je sais pas...J'entends pas grand chose, que des échos...Euh je crois que la chose contre-attaque!"

Coban semblait fixer le vide avec effroi...

"J'veux pas voir ça...J'veux pas voir ça...Eloignez Tilyane je veux pas voir ça...
_Pas question...Aah...On doit savoir comment tout cela va se finir!"
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17

Le chien grogna sur l'esprit

- Dégage... Amnaysia, ai foi, dans ton cœur et ceux d'Origin et Mira... pour moi... c'est déjà trop tard...

Sur ces mots énigmatique il aboya sur l'esprit.

Origin soupira, il sentait quelque chose d'étrange dans son cœur, mais il n'aurais pu dire quoi..

(Oui... pas mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:28

(xD)

Koé regarda Tilyane, puis Coban.
- Courage, ta soeur a raison, on doit savoir la suite... Tout ira bien...


Amnaysia releva la tête, à nouveau, elle regarda Ryan.
- ... Mais... Je ne veux... pas te laisser là...
Son corps avait disparut à moitié.
- ... Tu reviendras, n'est-ce pas...?
Une larme coula à nouveau sur sa joue. L'esprit tenta d'entrer dans son corps, Amnaysia le repoussa et se leva, prête à s'en aller. Elle fixa la fenêtre.



Là où se trouvait le groupe, le corps de la jeune fille était toujours aussi pâle...
(on empire là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:38

(Alalaah j'vous raconte même pas! XD [en un sens si...])

Coban sursauta.

"Ah!...Elle...Elle l'a repoussée...tout...tout va bien elle l'a repoussé il faut qu'elle s'en aille maintenant...Elle doit partir...Il y a une fenêtre...
_Calme toi Coban. Aie confiance en elle.
_Mais ça fait peur! Je la vois en transparence à la base mais en plus de ça la moitié de son corps s'est effacé!
_Quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:41

Ryan défendis Amnaysia, repoussant l'esprit pour qu'il ne puisse toucher Amnaysia a nouveau

- T'en fais pas ! Je me débrouillerais ! Je suis... un Dieu !

Avec encore un aboiement il fit voler en éclat la fenêtre !

Corbeau regardais Coban

- Elle va arriver a revenir ?

Origin lui passa sa main devant ses yeux, il la sentait mal...

(On reste dans le pas génial...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

Koé se mordit la lèvre inférieure.
- Pas de panique, elle va réussir...


Amnaysia regarda Ryan, avec des yeux remplis d'espoir, et de surprise.
- Un... Dieu...? Ryan...
Elle lui caressa rapidement la fourrure en lui murmurant "merci..." puis courut vers la fenêtre, elle sauta, et tomba dans un vide. Amnaysia s'empêcha d'hurler, tout devint sombre. L'esprit râla, il se tourna vers Ryan.
- (Esprit) Eh bien? Content de toi, cabot? Pardon, le dieu?
Il ricana et s'élança sur lui.



La jeune fille tourna la tête, sa respiration avait reprit. Koé fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

Coban gardait encore les yeux dans le vide.

"C'est...Woaw...
_Ah Coban! Elle a réussi je crois elle a bougé!
_Mais comment tu la vois toi?
_Idiot! Tourne la tête!"

Coban mit du temps à comprendre et tourna enfin la tête vers Amnaysia, puit se mit a sourire jusqu'aux oreilles. Tilyane lança un petit rire d'exitation.

"Eh bien on progresse je crois!"

(Mais non je regarde pas de films américains XO)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:07

- On va s'marrer !

Ryan fonça sur l'esprit, il n'avait qu'une envie, le déchiqueter !

---------

Origin fonça vers Amnaysia qui était de retour sur un lit

- Amnaysia !

Il prit sa main dans la sienne. Corbeau soupira presque de soulagement.

--------

L'esprit gisait a terre, séparer de l'un de ses bras et de ses jambes. Immobiliser par tout le poids du chien

- Tu vois... je suis un Dieu ! ... et tant que je serais a ses côtés, tu n'auras pas Amnaysia, ni toi, ni personne !

Il aboiya
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:32

Koé les regarda en souriant. Elle se tourna vers Corbeau, et ne put s'empêcher de s'éloigner de lui en reculant d'un pas, même si elle mourrait d'envie d'aller voir Amnaysia. Elle baissa un peu la tête.


L'esprit, à terre, grogna.
- (Esprit) De toute façon... je ne suis pas seul à vouloir l'amener à nous! Regarde!
Plusieurs esprits apparurent, des centaines. Ils foncèrent sur Ryan.



Amnaysia tourna la tête vers Origin, elle l'avait reconnu. La main de la jeune fille se réchauffait, mais elle tremblait fortement... Elle se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:40

Croë soupira de soulagement en regardant Pinelle danser autour d'Amnaysia tandis que Tilyane et Coban exprimaient leur hystérie en frappant amicalement le dos de tout le monde et en riant bruyamment.

"C'est bien dans ce genre de situation que l'on voit qu'elle n'a plus la migraine...Ils sont tous incorrigibles."

Pinelle retourna auprès de Croë.

"Tant de joie...Ca me rend toute chose...Mais il n'y a pas que de bons sentiments visiblement. Tu en penses quoi?
_Je pense comme toi, il doit rester encore un peu de tension ici...
_Bah après tout ce qu'on a vécu c'est normal. Un bisou?
_Sans façons."
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

Ryan reculât, il grognait sur les esprits

- Je vous laisserais pas faire !

Mais que pourrais faire un pauvre cabot seul ? Il était un dieu, mais tout vraiment promu...

------------

Origin sourit, il serrait la main d'Amnaysia un peu plus fort, Corbeau sortit précipitamment. Il s'appuya contre le mur et se tint la tête, une larme coula, seule et sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51

Les esprits tentèrent d'entrer dans le corps de Ryan, l'immobiliser, lui couper le souffle dans d'atroces souffrances. Ils ne le lâcheraient pas et récupèreraient Amnaysia.


La concernée leva la tête, comme si elle voulait fixer le plafond, inquiète. N'ayant pas la force de tenir la main d'Origin.
Koé sourit aux crayons ainsi qu'aux fées, affirmant que tout allait mieux. Elle regarda ensuite Corbeau, prit sa respiration et alla le voir.
- Tu... tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

Tilyane et Coban regardèrent en direction d'Amnaysia et Origin.

"A ton avis...On va la voir? J'ai peur de les déranger...
_Tu as raison! Ils sont tellement mignons tous les deux!
_Mignons?"

Pinelle se remit vite de sa claque psychologique et continua à parler avec Croë:

"Ca en deviendrait gênant...
_Si tout le monde était honnête...Tous comme des frères t'imagines?
_Mais qu'est-ce que tu racontes?
"

(oui effectivement...Bloqueyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser